• Search form is empty!

  • WHAT'S NEW?
    Loading...

    Samsung et HTC ont beaucoup à prouver avec les lancements de ces smartphones ce dimanche

    Samsung Electronics et HTC vont farire tête à tête ce dimanche avec des lancements presque simultanées des nouveaux smartphones phares. Les deux sociétés ont beaucoup à prouver, mais pour des raisons différentes.
    "Samsung se bat pour sa crédibilité et HTC pour sa survie", a déclaré Neil Mawston, directeur exécutif à la société d'études de marché Strategy Analytics, parlant des événements à venir duel de Mobile World Congress à Barcelone.
    Mawston pense les critiques de Samsung ont été un peu trop sévère sur la société.Malgré les lacunes du samsung Galaxy S5, c'est le best-seller de deuxième année dernière de téléphone, battu seulement par l'iPhone 5S. Toutefois, le S5 ne était pas en mesure de répondre aux attentes , et Samsung est maintenant sous pression pour lancer quelque chose de spécial.
    "Samsung à vraiment wow avec ce lancement", a déclaré Mawston.
    L'entreprise doit montrer qu'il peut construire smartphones haut de gamme qui semblent bonnes, des performances exceptionnels et avoir une interface utilisateur propre. Le Galaxy Note 4 était un pas dans la bonne direction que Samsung peut s'appuyer sur.
    Comme un suivi, Samsung devrait introduire deux nouveaux modèles, la Galaxy S6 et le S6 Edge. Avec un design amélioré, le Galaxy S6 devrait avoir un gros écran de taille 5,1 pouces comme le galaxy S5, mais avec une résolution élevée de 1440 x 2560 pixels (aussi connu comme QHD). L'écran sera probablement fière allure, mais une question valable est si la haute résolution est nécessaire sur un écran que les petites.Autres écrans QHD, comme celles sur Nexus 6 et le Galaxy Note 4 , sont nettement plus grande.



    La clé pour Samsung serait d'offrir une bonne autonomie, même si elle a ajouté tous ces pixels. Un processeur plus rapide développé en interne, de meilleures caméras et plus de RAM sont parmi les autres améliorations prévues. Le sentiment des opérateurs et autres revendeurs est plus positif cette fois, avec des demandes de plus grande quantité que dans la période qui a précédé le lancement Galaxy S5, selon Mawston.

    HTC One, passe pas par 4 chemin

    HTC est encore dans une situation précaire financièrement, il a trop impressionner.La société a montré des signes de redressement autour de ses fortunes avec les recettes et la croissance des bénéfices au cours du quatrième trimestre. Un succès suivi du HTC One M8 (photo en haut) serait aller un long chemin vers la sécurisation d'une croissance continue.
    "La réalité est que ce est un faire ou défaire moment, et il doit être troisième fois chanceux pour HTC», a déclaré Ben Wood, chef de la recherche chez CCS Insight.
    La première et la deuxième génération de smartphones ont été de grands smartphones qui cherchent, mais HTC a réussi à se déclencher sur les deux occasions.Le modèle original a souffert du retardsdu  M8 a été freinée par une mauvaise caméra et d'un manque de marketing, selon Wood.
    Avec le nouveau téléphone, HTC devrait maintenir un design similaire aux modèles précédents et de remplacer son appareil photo avec un appareil photo UltraPixel principalement un 20 mégapixels plus traditionnelle. Les autres caractéristiques comprennent 1080 x 1920 un écran de pixel 5,0 pouces et un processeur Snapdragon 810 octa-core. L'explication probable pour laquelle HTC se en tient à full HD, par opposition à un quad HD écran en supposant que les rumeurs sont vraies-est que ce est une bonne résolution suffisante pour la taille, et offre une meilleure autonomie de la batterie.
    HTC et nouveaux fleurons de Samsung sont sûr d'obtenir le plus d'attention, mais la majorité des smartphones lancés au Mobile World Congress ne seront pas produits coûteux. Au lieu de cela, les vendeurs lancer des produits plus abordables. Certains de ces smartphones ont déjà été annoncé cette semaine, y compris le Moto E de Motorola Mobility et la Magna de LG Electronics. Donc, quel que soit le type de smartphone, vous êtes à l'affût de, il y aura quelque chose à piquer votre curiosité



    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire